Voyage à Paris avec Chloé

Le temps d’un week-end, Chloé a pu s’évader en parcourant les plus beaux endroits de Paris. A seulement 16 ans Chloé est passionnée par la photographie et rêverait d’habiter dans la capitale. 

Nous avons démarré le voyage par une vue panoramique sur Paris depuis le 25e étage de la Tour Montparnasse, suivi d’un dîner à Montmartre.

Samedi matin, un tour dans la Grande Roue s’est imposé pour débuter la journée. Après un passage par le musée du Louvre pour admirer la Victoire de Samothrace et la célèbre Joconde, nous avons déjeuné près du Pont de l’Alma avec une vue sur la Tour Eiffel. Nous nous sommes baladées sur les Champs Elysées, ainsi Chloé et sa mère ont pu apprécier le coucher de soleil sur la plus belle avenue du monde. Une balade dans le quartier du Marais dimanche a achevé ce week-end fort en émotion, que Cheer Up! a pris plaisir à organiser.

Laura, membre de l’association On est là nous a rejoint pour partager avec Chloé la fin du week-end. Nous souhaitions remercier la fondation Auchan, qui nous a apporté son soutien financier sur ce projet.

Voyage à Paris avec Chloé