Comment se passent les recrutements à Cheer Up ? 

Etant une association à portée sociale, l’un des critères déterminant de notre recrutement a été la motivation et l’engagement qu’il pourrait fournir à intégrer nos équipes. Comment peut-on déceler la motivation et l’engagement d’un candidat ? Pourquoi est-elle une clé si importante à nos yeux ?

La motivation du candidat est ressentie à travers sa recherche d’information à propos de notre association : est-ce que le candidat s’est renseigné sur notre association ? Connaît-il le but de notre association ? Quels en sont les événements clés ? Est-ce que le candidat est venu nous rencontrer lors du forum des associations à Kedge BS lors de la rentrée ? Pourquoi le candidat veut-il intégrer Cheer Up ! plutôt qu’une autre association ?

Ensuite nous avons déterminés si le profil du candidat est en accord avec les valeurs de l’association : pourrait-il s’intégrer dans l’équipe en place ? Cette question est propre à chacun, il n’y a pas de réponse correcte, Cheer Up ! attend seulement du candidat une réponse honnête et en cohérence avec ses valeurs et celle de l’association.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *